• 21 avril 2020

CERTIFICAT DE RÉALISATION : Harmoniser les pratiques entre les OPCO, les OF, Les entreprises, les CFA

CERTIFICAT DE RÉALISATION : Harmoniser les pratiques entre les OPCO, les OF, Les entreprises, les CFA

CERTIFICAT DE RÉALISATION : Harmoniser les pratiques entre les OPCO, les OF, Les entreprises, les CFA 150 150 GM Conseil Formation

Le ministère du Travail met en place le modèle de Certificat de réalisation des actions de formation, bilans de compétences, actions VAE et actions de formation par apprentissage en vue d’harmoniser les pratiques entre les opérateurs de compétences (OPCO) avec les entreprises, les organismes de formation et centre de formation d’apprentis (CFA) .
Ce certificat conduira à fluidifier les modalités de paiement à partir d’un document de référence simple et basé sur un principe de confiance.

A noter :
Les dispensateurs de formation devront conserver tous les justificatifs de réalisation des actions et activités

https://lnkd.in/gWmk87p

certificat_de_realisation

Préférences de confidentialité

Nous vous proposons de visiter notre site dans les meilleurs conditions, pour cela nous intégrons des cookies. Vous pouvez modifier vos préférences concernant la confidentialité de la navigation avec les boutons ci-dessous :

Click to enable/disable Google Analytics tracking code.
Click to enable/disable Google Fonts.
Click to enable/disable Google Maps.
Click to enable/disable video embeds.
Pour un affichage optimal, ce site Internet nécessite l'utilisation de cookies. Vous pouvez en accepter l'utilisation ou modifier vos préférences en cliquant sur le bouton ci-dessous.